Marketing management / Philip Kotler,...

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Prentice Hall/Pearson Education International. Upper Saddle River, NJ - 2003 - 11th edition, [éd. internationale en anglais]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing models / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy

Livre | Lilien, Gary L (1946-....). Auteur | 1992

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Principes de marketing / Philip Kotler, Gordon H. G. McDougall, Jacques L. ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1985 - 2e édition

Du même sujet

Marketing : an introduction / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... Michael ...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2019 - 4e édition

La 4è de couv. indique : "Marketing An Introduction introduces students at all levels, undergraduate, postgraduate and professional courses, to marketing concepts. It focuses on how to build profitable customer relationships by e...

Marketing management / Kotler & Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2000 - 10e édition

Marketing management / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006 - Twelfth edition

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2006 - 2e édition

Chargement des enrichissements...