Le manager de proximité : au coeur de la performance de l'entreprise / Bertrand Duséhu

Livre

Duséhu, Bertrand. Auteur

Edité par Gereso éd.. Le Mans - 2013 - 2e éd.

Autres documents dans la collection «Développement personnel et professionnel (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le manager de proximité : le management opérationnel au cœur de la performa...

Livre | Duséhu, Bertrand. Auteur | 2019 - 5e édition

La 4e de couverture indique : "Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité constituent la courroie de transmission entre la direction et les salariés. En première ligne pour fa...

Gagner en leadership : [7 ressources indispensables pour devenir un manager...

Livre | Duséhu, Bertrand. Auteur | 2020 - 3e édition

Tout manager n'est pas un leader ! Pourtant, le leadership est un aspect indispensable à prendre en compte, non seulement pour gagner en autorité légitime, mais surtout pour vivre sa vie professionnelle avec le plus d'efficacit...

Du même sujet

Gestion des conflits : 58 outils, 10 plans d'action, 9 ressources numérique...

Livre | Danna, Marjorie. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Vous voulez en finir avec les conflits au travail ? Vous souhaitez vous affirmer sans provoquer de tensions ? Vous voulez développer votre assertivité et booster votre leadership dans le respect des aut...

Le manager de proximité : le management opérationnel au cœur de la performa...

Livre | Duséhu, Bertrand. Auteur | 2019 - 5e édition

La 4e de couverture indique : "Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité constituent la courroie de transmission entre la direction et les salariés. En première ligne pour fa...

Manager et coacher son équipe / Lawrence Holpp

Livre | Holpp, Lawrence. Auteur | 2006 - [2e édition]

Managers, comment éviter le pire : 5 histoires pour vous guider dans votre ...

Livre | Cassé, Bruno. Auteur | 2013

"Entrez dans le quotidien de Richard, Marion, Aurore, Sophie et Hyppolite, suivez-les dans leur entreprise, avec leur équipe et leur famille et vivez ces situations courantes auxquelles chaque manager doit faire face : impératif...

Managez humain, c'est rentable ! : la bienveillance au cœur de l'entreprise...

Livre | Martin, Franck (1961-....). Auteur | 2016 - [2e édition]

La 4e de couverture indique : "Revaloriser en entreprise la relation humaine, comme ciment nécessaire au partage (et à la réussite !) de projets. Managez humain, c'est rentable ! tient les promesses de provocation de son titre....

Intelligence émotionnelle : mieux communiquer grâce aux émotions : renforce...

Livre | Rossi, Régis. Auteur | 2022

Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel. Se laisser submerger par ses émotions et nier celles de son interlocuteur entraînent souvent des relations négatives usantes et parfois même toxiques. Pouvons-nous êtr...

Chargement des enrichissements...