Ethical consumption : practices and identities : a realist approach / Yana Manyukhina

Livre

Manyukhina, Yana. Auteur

Edité par Routledge - 2018

Theorising the ethical consumer. Analysing consumption : toward an integrated approach. Ethical consumption and critical realism. Ethical consumption as a reflexive life project. Studying the ethical consumer. Studying consumption : a realist approach. Meeting the ethical consumers. Becoming an ethical consumer : moral concerns, emotional commentaries, and reflexive deliberations. Being an ethical consumer : exercising moral agency in the contexts of objective reality. The inner self in the outer world: the social life of an ethical consumer. Conclusion. Index.

Autres documents dans la collection «Routledge studies in critical realism (Print)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur | 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Impact des scorings alimentaires ambivalents sur le comportement des consom...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Parguel, Béatrice | 2022-11

Que choisir ? / publié par l'Union fédérale des consommateurs-Que choisir

Revue | 1961

La loyauté des plateformes à l'égard des consommateurs / Marylou Le Roy

Livre | Le Roy, Marylou (1992-....). Auteur | 2023

Les plateformes sont des services d’intermédiation en ligne de la société de l’information. Ces opérateurs couvrent un large éventail d’acteurs tels que les places de marchés, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encor...

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Le détournement publicitaire sur Internet : une pratique expressive dévelop...

Archive ouverte: Type de document indéfini

Brodin, Oliviane | 2021

International audience

Chargement des enrichissements...