Savoirs théoriques et savoirs d'action / ouvrage conçu à partir d'une table ronde organisée dans le cadre de la seconde Biennale de l'éducation et de la formation et du Bicentenaire du Conservatoire national des arts et métiers

Livre

Edité par Presses Universitaires de France - 1998 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Éducation et formation. Biennales de l'éducation»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Savoirs théoriques et savoirs d'action : ouvrage issu d'une table ronde org...

Livre | 1996

Réussir la démarche de recherche universitaire en kinésithérapie et thérapi...

Livre | Delafontaine, Arnaud (1986-....). Directeur de publication | 2019

"La réforme des études de kinésithérapie a placé la méthodologie au coeur de la pédagogie. Les évolutions réglementaires des vingt dernières années ont fait évoluer les rééducateurs vers « l'evidence-based of physiot...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

L' enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenir / coor...

Livre | Denis, Jean-Philippe (1972-....). Directeur de publication | 2024

Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l'œuvre bouleversent l'organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d'enseignement et de gestion des activités. L'U...

Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? / Daniel Fa...

Livre | Faulx, Daniel. Auteur | 2015

La 4e de couv. indique notamment : "Comment aider les autres à apprendre et se développer ? Telle est la question centrale de cet ouvrage qui vise non seulement les formateurs, animateurs et enseignants pour adultes et adolescen...

Chargement des enrichissements...