Savoirs théoriques et savoirs d'action / ouvrage conçu à partir d'une table ronde organisée dans le cadre de la seconde Biennale de l'éducation et de la formation et du Bicentenaire du Conservatoire national des arts et métiers

Livre

Edité par Presses Universitaires de France - 1998 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Éducation et formation. Biennales de l'éducation»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Savoirs théoriques et savoirs d'action : ouvrage issu d'une table ronde org...

Livre | 1996

Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? / Daniel Fa...

Livre | Faulx, Daniel. Auteur | 2015

La 4e de couv. indique notamment : "Comment aider les autres à apprendre et se développer ? Telle est la question centrale de cet ouvrage qui vise non seulement les formateurs, animateurs et enseignants pour adultes et adolescen...

Communautés de pratique et management de la formation / sous la direction d...

Livre | Soulier, Eddie. Directeur de publication | 2017

Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? / Daniel Fa...

Livre | Faulx, Daniel. Auteur | 2021 - 2e édition

Comment soutenir le développement et l'apprentissage d'autrui ? Telle est la question centrale de cet ouvrage qui vise non seulement les formateurs, animateurs et enseignants pour adultes et adolescents mais aussi toute personne ...

Travail et transmission / Christian Fassier et Dominique Lhuilier (sous la ...

Livre | Fassier, Christian. Directeur de publication | 2021

La transmission est une notion polysémique et pluridisciplinaire, une sorte de caméléon conceptuel dont les différentes facettes sont passionnantes. Car la transmission est un fait anthropologique majeur ! Traiter des processu...

Apprendre... oui, mais comment / Philippe Meirieu

Livre | Meirieu, Philippe (1949-....). Auteur | 2010

Chacun s'accorde aujourd'hui à reconnaître que la vocation de l'Ecole est bien de faciliter les apprentissages. Mais pour être établi, le consensus n'en est pas moins insuffisant s'il n'est pas accompagné de l'énoncé des mo...

Chargement des enrichissements...