Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The SAGE handbook of marketing ethics / edited by Lynne Eagel, Stephan Dahl...

Livre | Eagle, Lynne. Éditeur scientifique | 2021

The SAGE Handbook of Marketing Ethics draws together an exhaustive overview of research into marketing's many ethical conundrums, while also promoting more optimistic perspectives on the ways in which ethics underpins organization...

Ethics in marketing : International cases and perspectives / written and ed...

Livre | Murphy, Patrick E. (1948-....). Auteur | 2012

Neuromarketing : le marketing revisité par les neurosciences du consommateu...

Livre | Roullet, Bernard (19..-....). Auteur | 2010

La 4è de couv. indique : "Depuis une vingtaine d'années, les avancées théoriques et technologiques dans les sciences du cerveau ont bouleversé notre façon de comprendre l'être humain, sa pensée et son comportement. Aujourd...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

SAGE brief guide to marketing ethics

Livre | 2012

Ethical marketing decisions : the higher road / Gene R. Laczniak,... Patric...

Livre | Laczniak, Eugene R. (19..-....). Auteur | 1993

Chargement des enrichissements...