Négocier avec la grande distribution : Méthodes et outils pour le compte-clé / Claude Chinardet

Livre

Chinardet, Claude. Auteur

Edité par Ed. d'organisation. Paris - 1999

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le trade marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? / Claude Chinard...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 1994

Négocier avec la grande distribution : méthodes et outils pour le compte-cl...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 2000 - 2e édition

Une nouvelle France pour demain / Claude Chinardet

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 2020

Du même sujet

Les produits fermiers : transformation et commercialisation / François Moin...

Livre | Moinet, François. Auteur | 2002

Politiques, marchés et échanges agricoles : suivi et perspectives 1992 / Or...

Livre | 1992

Négocier avec la grande distribution : méthodes et outils pour le compte-cl...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 2000 - 2e édition

La commercialisation des produits agricoles et alimentaires / Louis Lagrang...

Livre | Lagrange, Louis. Auteur | 1995 - 2e édition revue et augmentée

Les coulisses de la grande distribution / Christian Jacquiau

Livre | Jacquiau, Christian. Auteur | 2000

Négociation et référencement dans la grande distribution / Christian Lhermi...

Livre | Lhermie, Christian. Auteur | 1994

Chargement des enrichissements...