Doing business research : a guide to theory and practice / Nick Lee

Livre

Lee, Nick (1975-...). Auteur | Lings, Ian. Auteur

Edité par Sage. Los Angeles, London - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing strategy and competitive positioning / Graham Hooley, Brigitte Ni...

Livre | Hooley, Graham J.. Auteur | 2020 - Seventh edition.

Du même sujet

Qualitative research practice : a guide for social science students and res...

Livre | Ritchie, Jane. Directeur de publication | 2013 - 2e édition

A very short, fairly interesting and reasonably cheap book about qualitativ...

Livre | Silverman, David. Auteur | 2013 - Second edition.

Big Quali : la puissance des études qualitatives à l'ère du big data / Dani...

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2022

Données qualitatives à grande échelle : pourquoi et comment les exploiter ? À l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exp...

Analyse des données qualitatives / Matthew B. Miles, A. Michael Huberman

Livre | Miles, Matthew B. (1926-1966). Auteur | 2003 - 2e édition

"Comment établir des conclusions fiables à partir de données qualitatives ? Quelles méthodes d'analyse utiliser qui soient à la fois pratiques, communicables et objectives ? Cet ouvrage rassemble de manière cohérente et pro...

Qualitative inquiry & research design : choosing among five approaches / Jo...

Livre | Creswell, John W. (1945-....). Auteur | 2013 - Third edition

Doing qualitative research / David Silverman

Livre | Silverman, David (1943-....) - sociologue. Auteur | 2013 - Fourth edition

In the fourth edition of his textbook, David Silverman provides a step-by-step guide to planning and conducting qualitative research. Using real examples from real postgraduate students, the book makes it easy to link theory to me...

Chargement des enrichissements...