Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études de marchés : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vand...

Livre | Gauthy-Sinéchal, Martine (19..-....). Auteur | 1998

Études de marchés : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vand...

Livre | Gauthy-Sinéchal, Martine (19..-....). Auteur | 2010 - 3e édition [enrichie et actualisée]

La distribution / Marc Vandercammen, Nelly Jospin-Pernet

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2002

Du même sujet

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des ...

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2016 - 5e édition

Analyse de marché - De la définition au diagnostic

Archive ouverte: Type de document indéfini

Boulocher-Passet, Véronique | 2017

National audience. Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportu...

Chargement des enrichissements...