Commerce international : marketing et négociation / ouvrage rédigé par Valérie Boronad,... Frédéric Didierlaurent,... Laure Lavorata,... [et al.]

Livre

Edité par Bréal - 2001 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les clés du marketing international / Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanne...

Livre | Devesa, Brigitte (19..-....). Auteur | 2019 - [Édition 2019]

Marketing : an introduction / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... Michael ...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2019 - 4e édition

La 4è de couv. indique : "Marketing An Introduction introduces students at all levels, undergraduate, postgraduate and professional courses, to marketing concepts. It focuses on how to build profitable customer relationships by e...

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle (1972-....). Auteur | 2013 - 2e édition

"Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage présente : la standardisation versus l'a...

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2015 - 7e édition

Commerce international : théories et applications / Jaime de Melo, Jean-Mar...

Livre | Melo, Jaime de (1946-....). Auteur | 1997

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Chargement des enrichissements...