Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comment les Chinois voient les Européens : essai sur les représentations et...

Livre | Zheng, Lihua (1958-....). Auteur | 2003

Sociétés, consommation et consommateurs : marketing et sciences sociales à ...

Livre | Rémy, Eric (1969-....) - professeur de sciences de gestion. Directeur de publication | 2003

Les méthodes qualitatives / Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garab...

Livre | Alami Benabdeljalil, Sophie. Auteur | 2009 - Deuxième édition

Du même sujet

La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur | 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Impact des scorings alimentaires ambivalents sur le comportement des consom...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Parguel, Béatrice | 2022-11

Que choisir ? / publié par l'Union fédérale des consommateurs-Que choisir

Revue | 1961

La loyauté des plateformes à l'égard des consommateurs / Marylou Le Roy

Livre | Le Roy, Marylou (1992-....). Auteur | 2023

Les plateformes sont des services d’intermédiation en ligne de la société de l’information. Ces opérateurs couvrent un large éventail d’acteurs tels que les places de marchés, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encor...

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Le détournement publicitaire sur Internet : une pratique expressive dévelop...

Archive ouverte: Type de document indéfini

Brodin, Oliviane | 2021

International audience

Chargement des enrichissements...