M: Marketing / Dhruv Grewal, PhD, Babson College, Michael Levy, PhD, Babson College

Livre

Grewal, Dhruv. Auteur | Levy, Michael. Auteur

Edité par McGraw-Hill - 2021 - Seventh Edition, International Student Edition.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Retailing management / Michael Levy, Barton A. Weitz

Livre | Levy, Michael. Auteur | 1998 - 3e éd.

Retailing management.

Livre | Levy, Michael (1950-) - Eleventh edition

'Retailing Management' highlights the many ways the retail industry has transformed and evolved over the past several years. In keeping with market-leading tradition, the eleventh edition focuses on key strategic issues with an em...

Du même sujet

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2006 - 2e édition

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2010 - 13th edition

50 fiches pour comprendre le marketing / auteur Bernard Perconte,...

Livre | Perconte, Bernard (19..-....). Auteur | 2011 - [4e édition]

L' essentiel pour comprendre le marketing / Aurélie Tourmente,...

Livre | Tourmente, Aurélie. Auteur | 2011

Chargement des enrichissements...