Marketing européen : stratégies et actions / Jean-Claude Andréani, Alain Bloch, Jérôme Bon... [et al.]

Livre

Edité par Publi-union. Paris - 1997

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marchés, réseaux commerciaux et construction de l'Europe / sous la directio...

Livre | 2016

La 4e de couv. indique : "Le marché est aujourd'hui présenté comme la pierre angulaire de la construction européenne et de l'émergeance d'une identité commune. Pourtant, rien n'est dit sur sa possible contribution à un tel ...

L' Union européenne élargie : un défi économique pour tous / Jean-Joseph Bo...

Livre | Boillot, Jean-Joseph (1956-....). Auteur | 2002

Un retour des nations en Europe ? : réflexions sur la crise politique de l'...

Livre | Barbier, Jean-Claude (1947-....) - directeur de recherches en sociologie à Paris 1. Directeur de publication | 2018

L'actualité européenne s'est révélée particulièrement riche en 2017 et en ce début 2018 avec des élections nationales dans plusieurs pays phares de l'Union (l'Allemagne, la France, l'Italie) mais aussi des référendums, n...

L' Europe, une mauvaise marque ? / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2006

Géopolitique de l'Europe / ouvrage coordonné par Vincent Thébault

Livre | Thébault, Vincent (19..-....). Directeur de publication | 2006

Géopolitique de l'Europe / ouvrage coordonné par Vincent Thébault,...

Livre | Thébault, Vincent (19..-....). Directeur de publication | 2009 - [2e éd. actualisée et enrichie]

Chargement des enrichissements...