Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The strategy and tactics of pricing : a guide to growing more profitably / ...

Livre | Nagle, Thomas T. (1951-....). Auteur | 2011 - 5th edition, international edition

The strategy and tactics of pricing : a guide to growing more profitably.

Livre | Nagle, Thomas T. (1951-....) - Seventh edition

For MBA or advanced undergraduate courses in pricing strategy or pricing and product policy. Practical in focus and lively in style, this text provides a comprehensive, managerially-focused, integrated, step-by-step guide to prici...

Du même sujet

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

The strategy and tactics of pricing : a guide to growing more profitably / ...

Livre | Nagle, Thomas T. (1951-....). Auteur | 2011 - 5th edition, international edition

Thinking, fast and slow / Daniel Kahneman

Livre | Kahneman, Daniel (1934-....). Auteur | 2011

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

La stratégie prix : agir sur le prix pour optimiser le résultat / Hermann S...

Livre | Simon, Hermann (1947-....). Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...