Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Révolte consommée : le mythe de la contre-culture / Joseph Heath, Andrew Po...

Livre | Heath, Joseph (1967-....). Auteur | 2020

"Malgré tous ses efforts pour paraître subversive, la contre-culture n'a pas seulement été inefficace dans sa lutte contre le capitalisme, elle lui a fait faire ses plus grands bonds en avant : création de nouveaux segments d...

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

No logo : no space, no choice, no jobs / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

Du même sujet

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

No logo : no space, no choice, no jobs / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2010

La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2010 - 2e édition mise à jour

Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des "po...

La fin des marques ? : vers un retour au produit / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1996

Brand culture : la cohérence des marques en question / Daniel Bô

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l'influencer. Cette nouvel...

Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes ...

Livre | Ries, Al (1926-2022). Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...