Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Carol...

Livre | David, Caroline. Auteur | 2001

Successful customer relationship marketing : new thinking, new strategies, ...

Livre | Foss, Bryan. Auteur | 2001

200 lettres commerciales en anglais : [rédigez avec facilité toutes vos let...

Livre | Linden, Harry G. ter. Auteur | 2008 - 2e édition, nouvelle présentation : 2009

Comment acquérir de l'aisance dans la rédaction de vos lettres e-mails d'affaires en anglais ? A partir de 200 modèles de lettres réelles, vous repérez facilement les structures de phrases usuelles, les formulations qui sonne...

L' anglais professionnel / Barbara Schmidt, Matthew Smith

Livre | Schmidt, Barbara (1965-....). Auteur | 2018

Strategic customer management : integrating relationship marketing and CRM ...

Livre | Payne, Adrian. Auteur | 2013

La page de présentation indique : "Relationship marketing and customer relationship management (CRM) can be jointly utilised to provide a clear roadmap to excellence in customer management: this is the first textbook to demonstra...

L' organisation relation clients : CRM : 7 nouvelles sources de création de...

Livre | Waserman, Sylvain (1967-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...