Le marketing des objets technologiques et des services numériques / Bruno Salgues, Laurent Bister

Livre

Salgues, Bruno. Auteur | Bister, Laurent. Auteur

Edité par ISTE éditions - 2014

Autres documents dans la collection «Collection business, management et finance»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Industrialisation de la santé : identité, biopouvoir et confiance / Bruno Salgues | Salgues, Bruno. Auteur

Industrialisation de la santé : identité, biopouvoir et confiance / Bruno S...

Livre | Salgues, Bruno. Auteur | 2016

Société 5.0 : industrie du futur, technologies, méthodes et outils / Bruno Salgues | Salgues, Bruno. Auteur

Société 5.0 : industrie du futur, technologies, méthodes et outils / Bruno ...

Livre | Salgues, Bruno. Auteur | 2018

La société 5. 0 est une mutation sociale importante. Elle fait suite à la naissance de technologies qui sont devenues matures et ont été diffusées dans des temps records. Ainsi, en 1998, Kodak, leader mondial du film, avait 170 00...

Du même sujet

Le numérique / Isabelle Compiègne | Compiègne, Isabelle (19..-....) - psychologue. Auteur

Le numérique / Isabelle Compiègne

Livre | Compiègne, Isabelle (19..-....) - psychologue. Auteur | 2021

@, Neutralité du Net, Infobésité, Souveraineté numérique, Cybercriminalité, Algorithme, Transhumanisme, Selfie... cet ouvrage propose une sélection de termes significatifs du bouleversement numérique qui s'étend à l'ensemble de la...

La fabrique de nos servitudes / Roland Gori | Gori, Roland (1943-....). Auteur

La fabrique de nos servitudes / Roland Gori

Livre | Gori, Roland (1943-....). Auteur | 2022

Dans nos sociétés de contrôle, l'information est le moyen privilégié de surveiller, de normaliser et de donner des ordres. Les informations, molécules de la vie sociale, deviennent les sujets de l'existence, les véritables cibles ...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire et professionnelle / sous la direction de Caroline Rizza et Sandrine Bubendorff | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

The Oxford handbook of ethics of AI / edited by Markus D. Dubber, Frank Pasquale and Sunit Das | Dubber, Markus Dirk (1966-....). Directeur de publication

The Oxford handbook of ethics of AI / edited by Markus D. Dubber, Frank Pas...

Livre | Dubber, Markus Dirk (1966-....). Directeur de publication | 2020

This interdisciplinary and international handbook captures and shapes much needed reflection on normative frameworks for the production, application, and use of artificial intelligence in all spheres of individual, commercial, soc...

Chargement des enrichissements...