IT for business : stratégies et management du numérique

Revue

Edité par Newsco. Boulogne-Billancourt - 2014

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Sciences de l'information et de la communication : objets, savoirs, discipl...

Livre | Olivesi, Stéphane. Directeur de publication | 2006

Droit de l'information et de la communication : Des principes et des actes ...

Livre | Kajabika, Vindicien V.. Auteur | 2021

Dans un langage tout à fait simple et accessible, cet ouvrage retrace de manière élaborée et rigoureuse, en s'appuyant sur les lois, règles, jurisprudence et situations inédites, les droits et les devoirs liés à l'exercice...

Ethics of information and communication technologies / European Group on Et...

Livre | 2012

Médias et communication électronique : enjeux de société / sous la directio...

Livre | Zlitni, Sami (1975-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2019

Regards croisés sur la communication et la trace numériques / sous la direc...

Livre | Liénard, Fabien (1973-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2020

Ce volume est le premier d'une collection consacrée à la trace numérique, notion sur laquelle travaillent les chercheur-se-s en sciences de l'information et de la communication de l'université Le Havre Normandie, regroupée-s ...

Visibles et invisibles : dans les pratiques médiatiques et les interactions...

Livre | Commandré, Monique (1972-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2020

Cet ouvrage engage une réflexion épistémologique originale, dans la lignée des théories de la complexité, des systèmes ou de l'acteur-réseau, afin de susciter des approches inédites et des recherches innovantes sur les pr...

Chargement des enrichissements...