Manager son e-réputation / Antoine de Tournemire,...

Livre

Tournemire, Antoine de (1971-....). Auteur

Edité par Ellipses - 2021

"Vous êtes ce que Google dit de vous ! Plus de 90 % de toutes les sessions Internet commencent par un moteur de recherche. Transformez la puissance de d’internet en avantage compétitif ! Apprenez pas à pas à bâtir (ou restaurer) votre légende, investir les réseaux sociaux et faire rayonner votre expertise sur le web ! LinkedIn, Wordpress, Wikipedia ou le guest blogging : vous avez en main des dizaines d’outils gratuits pour vous faire connaître en partageant vos connaissances avec 5 milliards de connectés dans le monde."

Autres documents dans la collection «Formation et pratiques pro»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Guide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur Internet, réput...

Livre | Lacoste Lareymondie, Guillaume de. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "À l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le « googlise », l'e-réputation est ...

Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risque...

Livre | Bloch, Emmanuel (19..-....). Auteur | 2012

"Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communica...

Quête de visibilité et mise en scène sur les réseaux socionumériques : de l...

Livre | Liénard, Fabien (1973-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2022

Entre une sémiotique communicationnelle et une techno-sémiotique, ce volume s'intéresse aux effets de sens dans les phénomènes de communication, c'est-à-dire à la manière dont les énoncés et les discours peuvent être in...

Bien communiquer sur le Web : stratégie numérique / Évelyne Jardin,...

Livre | Jardin, Évelyne (1968-....). Auteur | 2020 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Votre association démarre et souhaite se faire connaître ? Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics ? Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoi...

Web3, la nouvelle guerre digitale : reprendre le pouvoir aux géants du numé...

Livre | Faillet, Caroline. Auteur | 2022

L’utopie originelle d’un Internet décentralisé a fait long feu. Face à la suprématie des géants du Web, les Européens redoutent le spectre d’un cybercapitalisme à l’américaine ou d’une cybersurveillance à la chinoise. Mai...

Chargement des enrichissements...