Design and technology of packaging decoration for the consumer market / edited by Geoff A. Giles

Livre

Edité par Sheffield Academic Press. Sheffield ; CRC Press. Boca Raton (Fla.) - 2000

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Back to the essence : design guidelines for minimalist graphics

Livre | 2020 - First edition.

BIM et maquette numérique pour l'architecture, le bâtiment et la constructi...

Livre | 2015 - 2e édition

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2006

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2012

Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et v...

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développemen...

Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe De...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2000 - 2e édition

Chargement des enrichissements...