Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sept secrets pour un service client performant / Jacques Horovitz

Livre | Horovitz, Jacques (1947-....). Auteur | 2000

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Sociologie de la relation de clientèle / sous la direction de Marie Hélène ...

Livre | Lechien, Marie-Hélène. Directeur de publication | 2017

Vendeurs : tous les secrets pour répondre aux objections / Loïc Jeunot

Livre | Jeunot, Loïc (19..-....). Auteur | 2021

Quel vendeur n'a pas été un jour déstabilisé par l'objection d'un client ? Qu'elle intervienne au moment de la prise de contact, de la présentation du produit, de l'annonce du prix ou même de la conclusion, il est indispensa...

Vente B to B : 56 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques / Pasc...

Livre | Brassier, Pascal (1967-....). Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ? Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ? Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B t...

Sell5 : trust-based professional selling / Thomas N. Ingram, Raymond W. LaF...

Livre | Ingram, Thomas N.. Auteur | 2017 - 5e éd. [student edition]

Chargement des enrichissements...