Harvard business review on customer relationship management

Livre

Edité par Harvard Business School Press. Boston - 2001

Autres documents dans la collection «The Harvard business review paperback series»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Nouvelles pratiques client-fournisseur : faire vivre la démarche processus ...

Livre | Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur | 2004

eSCM et sourcing IT : le référentiel de la relation client-fournisseur / Ge...

Livre | Épinette, Georges (1954-....). Auteur | 2009

Le rapport qualité-temps ou Le voyage à travers les temps du client et du f...

Livre | 1995

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Les nouvelles techniques de marketing / Dominique Billon et Jean-Michel Tar...

Livre | Billon, Dominique. Auteur | 2002

La qualité de service / Laurent Hermel et Gérard Louyat

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...