Savoir désapprendre pour réussir : notre quotidien décrypté / Isabelle Barth

Livre

Barth, Isabelle. Auteur

Edité par Éditions EMS Management & Société - 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management et religions : décryptage d'un lien indéfectible / coordonné par...

Livre | Barth, Isabelle. Directeur de publication | 2012

Voyage au coeur de l'impulsion d'achat : quand l'émotion rencontre la raiso...

Livre | Abbes, Intissar (1981-....). Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Ce livre décortique notre quotidien de shoppeur dans ses plus infimes détails et lève le voile sur le comportement d'achat impulsif, souvent incompris et mal perçu. Quelles sont ses causes et ses dét...

Le management commercial : des méthodes facilement applicables : de nombreu...

Livre | Barth, Isabelle. Auteur | 2017 - 2e édition

Du même sujet

Comportement organisationnel : aspects humains des organisations / Eric Gos...

Livre | Gosselin, Éric (1967-....). Auteur | 2022 - 6e édtion

La 4è de couv. indique : "Pour bien comprendre le comportement humain au sein des organisations. Rare ouvrage québécois sur le sujet, ce manuel propose un tour d'horizon complet et actuel des théories et des pratiques les plus...

Microéconomie : comportement des agents et concurrence parfaite / Franck Bi...

Livre | Bien, Franck (1972-....). Auteur | 2016

Global marketing and advertising : understanding cultural paradoxes / Marie...

Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2018 - 5th edition.

Analyse du comportement appliquée à l'enfant et à l'adolescent / Vinca Rivi...

Livre | Rivière, Vinca. Auteur | 2006

Le rôle des émotions dans les mécanismes de préférence : application sur le...

Livre | Chaâbi, Antar. Auteur | 2014

The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...

Livre | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | 2020

"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...

Du même domaine

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Économie et société. Tome premier / Max Weber

Livre | Weber, Max (1864-1920) - économiste, sociologue et philosophe. Auteur | 1971

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

La religion pour mémoire / Danièle Hervieu-Léger

Livre | Hervieu-Léger, Danièle (1947-....). Auteur | 1993

Connaître et juger autrui : une introduction à la cognition sociale / Vince...

Livre | Yzerbyt, Vincent (1961-....). Auteur | 1996

Les règles de la méthode sociologique / Emile Durkheim

Livre | Durkheim, Émile (1858-1917). Auteur | 1999 - 10e édition

Chargement des enrichissements...