Innovation-responsable : stratégie et levier de croissance des organisations / Xavier Pavie

Livre

Pavie, Xavier (1973-....). Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2012

Appuyé sur de nombreuses recherches académiques et illustré par de multiples exemples concrets, cet ouvrage permet de comprendre les enjeux de l'innovation-responsable pour les dirigeants comme pour les managers et d'offrir les clefs permettant d'accroître les performances de façon durable

Autres documents dans la collection «Collection Stratégie»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Exercices spirituels philosophiques : une anthologie de l'Antiquité à nos j...

Livre | Pavie, Xavier (1973-....). Auteur | 2022

"L’exercice spirituel philosophique s’élabore essentiellement pendant l’Antiquité. Stoïciens, épicuriens et cyniques appellent à développer la sérénité face aux incertitudes de l’existence en vue d’une vie meilleure. Ils ...

Du même sujet

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

La RSE en schémas / Philippe Schäfer, Vincent Helfrich

Livre | Schäfer, Philippe. Auteur | 2023 - 2e édition

L'objectif de la collection 'La gestion en schémas' est de proposer des ouvrages facilitant la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du cours. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux approches juxtaposées ...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Stratégie pour une entreprise compétitive / Francis J. Gouillart

Livre | Gouillart, Francis J.. Auteur | 1989

Chargement des enrichissements...