Stratégie pour une entreprise compétitive / Francis J. Gouillart

Livre

Gouillart, Francis J.. Auteur

Edité par Economica. Paris - 1989

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie pour une entreprise compétitive : dirigeants, transformez votre e...

Livre | Gouillart, Francis J.. Auteur | 1993 - 2e édition

Du même sujet

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Stratégie et ressources de l'entreprise : théorie et pratique / Emmanuel Mé...

Livre | Métais, Emmanuel. Auteur | 2004

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

Chargement des enrichissements...