Testez vos idées business / écrit par David J. Bland, Alex Osterwalder

Livre

Bland, David J. (1976-....). Auteur | Osterwalder, Alexander (1974-....). Auteur | Nicolaïeff, Laurence (19..-....). Traducteur | Smith, Alan (19..-....) - designer. Illustrateur | Papadakos, Trish. Illustrateur

Edité par Pearson - 2020

"Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites"

Autres documents dans la collection «Strategyzer series»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Testing business ideas / written by David J. Bland, Alex Osterwalder

Livre | Bland, David J. (1976-....). Auteur | 2020

"There is a large knowledge gap in the market today between business strategy and experimentation. People resort to reading growth hacker blogs or going to meetups or eventually asking consultants for help. This book contains a li...

Business model you : réinventez votre carrière grâce à une méthode révoluti...

Livre | Clark, Tim (1956-....). Auteur | 2012

Envie d'une nouvelle carrière ou même d'une nouvelle vie ? Il est plus facile d'en rêver que de passer à l'action, même si le contexte actuel incite au changement... Alors, prenez confiance en vous en utilisant le modèle pre...

Démarrez avec... la méthode Value Proposition Design : comment créer les pr...

Livre | Osterwalder, Alexander (1974-....). Auteur | 2015

Du même sujet

Testing business ideas / written by David J. Bland, Alex Osterwalder

Livre | Bland, David J. (1976-....). Auteur | 2020

"There is a large knowledge gap in the market today between business strategy and experimentation. People resort to reading growth hacker blogs or going to meetups or eventually asking consultants for help. This book contains a li...

The digital transformation playbook : rethink your business for the digital...

Livre | Rogers, David L. (1970-). Auteur | 2016

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Hooked : comment créer un produit ou un service addictif / Nir Eyal

Livre | Eyal, Nir Morechay (1970-....). Auteur | 2018

C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont lar...

Démarrez avec... la méthode Value Proposition Design : comment créer les pr...

Livre | Osterwalder, Alexander (1974-....). Auteur | 2015

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...