Strategor : toute la stratégie d'entreprise / [ouvrage collectif du département Stratégie et Politique d'entreprise du Groupe HEC Paris Strategor]

Livre

Edité par Dunod - 2009 - 5e édition entièrement refondue

Cette cinquième édition, entièrement refondue et tout en couleurs, aborde des problématiques nouvelles devenues aujourd'hui des préoccupations stratégiques pour les dirigeants d'entreprise : création de valeur, mondialisation, délocalisations, stratégies de service, gouvernance, alliances, développement durable, responsabilité sociale de l'entreprise, etc. Stategor est structuré autour de 4 grandes parties thématiques : les fondements du management stratégique ; les stratégies concurrentielles ou business strategy ; les stratégies de croissance ou corporate strategy ; le management et l'action stratégique. Et, pour la première fois, sont proposés en fin d'ouvrage : un cas complet de stratégie, analysé en détail et corrigé ; la présentation des plus grands auteurs en stratégie. [Source : d'après la 4e de couverture]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Strategor / [ouvrage collectif du département Stratégie et Politique d'entr...

Livre | 2013 - 6e édition

Strategor : la référence en stratégie, de la start-up à la multinationale /...

Livre | Garrette, Bernard (19..-....). Auteur | 2019 - 8e édition

"Strategor est le livre de référence en stratégie, à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises. Il propose l'alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d'entreprises...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Stratégie : les clés du succès concurrentiel / Jean-Marie Ducreux, Maurice ...

Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2004

Management des grands comptes : innover, fidéliser et créer de la valeur / ...

Livre | Lacoste, Sylvie (1960-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...