Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Les Marques, capital de l'entreprise : les chemins de la reconquête / Jean-...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1998

La fin des marques ? : vers un retour au produit / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1996

Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes ...

Livre | Ries, Al (1926-2022). Auteur | 2000

Les marques, capital de l'entreprise / Jean-Noe͏̈l Kapferer

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1991

Comment créer une marque bankable ? / François-Xavier Goudemand

Livre | Goudemand, François-Xavier. Auteur | 2017

La 4ème de couv. indique : "Vous êtes étudiants, créateurs de start-up, financiers, dirigeants d'entreprise, designers ou professionnels du marketing et vous avez le projet de créer une marque. Quelles sont les étapes de la ...

Chargement des enrichissements...