Marketing : an introduction / Gary Armstrong,..., Philip Kotler,...

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur

Edité par Pearson. Upper Saddle River (N.J.) ; Prentice-Hall - 2009 - 9th edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing : an introduction / Gary Armstrong, Philip Kotler

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2005 - 7e éd. internationale

Principles of marketing / Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, ... ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2005 - Fourth european edition

Principles of marketing / Philip Kotler, Gary Armstrong, Veronica Wong, Joh...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2008 - Fifth european edition

Du même sujet

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Marketing digital / Arthur de Montmarin,...

Livre | Montmarin, Arthur de (1987-....). Auteur | 2021

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du m...

Epic content marketing : break through the clutter with a different story, ...

Livre | Pulizzi, Joe. Auteur | 2023 - Second edition

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

Chargement des enrichissements...