Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse

Livre

Fraysse, Emmanuel. Auteur

Edité par Agence Kawa. Bluffy - 2010

Autres documents dans la collection «Collection Les Fondamentaux du web et du marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing et réseaux d'entreprises / Ghislaine Cestre,... Dominique Xardel,...

Livre | Cestre, Ghislaine (19..-....). Auteur | 1993

Les net-compagnies : nouveaux modèles d'entreprises / sous la direction de ...

Livre | 2004

Dictionnaire de la communication d'entreprise / Philippe Morel

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2006

Management de la communication d'entreprise / Patrick d'Humières

Livre | Humières, Patrick d'. Auteur | 1993

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

Du même domaine

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Économie et société. Tome premier / Max Weber

Livre | Weber, Max (1864-1920) - économiste, sociologue et philosophe. Auteur | 1971

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

La religion pour mémoire / Danièle Hervieu-Léger

Livre | Hervieu-Léger, Danièle (1947-....). Auteur | 1993

Connaître et juger autrui : une introduction à la cognition sociale / Vince...

Livre | Yzerbyt, Vincent (1961-....). Auteur | 1996

Les règles de la méthode sociologique / Emile Durkheim

Livre | Durkheim, Émile (1858-1917). Auteur | 1999 - 10e édition

Chargement des enrichissements...