Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse

Livre

Fraysse, Emmanuel. Auteur

Edité par Agence Kawa. Bluffy - 2010

Autres documents dans la collection «Collection Les Fondamentaux du web et du marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing et réseaux d'entreprises / Ghislaine Cestre,... Dominique Xardel,...

Livre | Cestre, Ghislaine (19..-....). Auteur | 1993

Les net-compagnies : nouveaux modèles d'entreprises / sous la direction de ...

Livre | 2004

Dictionnaire de la communication d'entreprise / Philippe Morel

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2006

Management de la communication d'entreprise / Patrick d'Humières

Livre | Humières, Patrick d'. Auteur | 1993

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

Du même domaine

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Économie et société. Tome premier / Max Weber

Livre | Weber, Max (1864-1920) - économiste, sociologue et philosophe. Auteur | 1971

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

La religion pour mémoire / Danièle Hervieu-Léger

Livre | Hervieu-Léger, Danièle (1947-....). Auteur | 1993

Connaître et juger autrui : une introduction à la cognition sociale / Vince...

Livre | Yzerbyt, Vincent (1961-....). Auteur | 1996

Les règles de la méthode sociologique / Emile Durkheim

Livre | Durkheim, Émile (1858-1917). Auteur | 1999 - 10e édition

Chargement des enrichissements...