Vendeurs, libérez votre potentiel ! : lever vos freins à la relation client / Philippe Magdelaine, Stanislas Grimault, Jean-Christian Bourion,... [et al.]

Livre

Magdelaine, Philippe. Auteur | Grimault, Stanislas. Auteur | Bourion, Jean-Christian. Auteur | Grémaud, Pascal. Auteur

Edité par Vuibert - 2022

Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente. À la fois méthodologique et pratique, ce livre traite : - L'ensemble du processus de vente, de la prospection à la fidélisation. - Les techniques de vente et de négociation aussi bien sur des ventes de produits, de prestations ou de services. - Les nouvelles pratiques dues aux outils digitaux (réseaux sociaux : le social selling) dans l'action commerciale. Son approche originale et sa richesse consistent à proposer les outils pour résoudre les difficultés que rencontrent les commerciaux sur le terrain en raison de leur personnalité et de leur expérience ("pourquoi je n'y arrive pas"). Grâce à une méthode reconnue, fondée sur des profils "couleurs" (méthode Arc en ciel®), il permet d'identifier ses freins à la vente et de les dépasser. Pour faciliter la compréhension et la mise en pratique, le livre inclut : - Des témoignages réels de commerciaux en activité - Des conseils pour la mise en oeuvre terrain + des réponses aux questions potentielles des lecteurs : Je n'arrive pas à ... J'ai du mal à ... Je n'ose pas ... Je n'aime pas ... - Une fiche de synthèse pour chaque chapitre - Ce qu'il faut retenir, - Des propositions d'exercice d'entraînement sous forme de mises en situation

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

La prodigieuse machine à vendre / Chet Holmes

Livre | Holmes, Chet (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Vous voulez travailler moins, mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Avec les conseils concrets de ce livre, mett...

La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 3 vidéo...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2021 - 3e édition

"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; des cas pratiqu...

La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 3 vidéo...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023 - 3e édition

Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client...

La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'app...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2017 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser ...

Handbook on research in relationship marketing / edited by Robert M. Morgan...

Livre | 2015

La 4e de couv. indique : "Successful exchange relationships between organizations and their various partners in those exchanges - suppliers, customers, employees, or a wide variety of other types of exchange partners - have become...

Chargement des enrichissements...