La révolution du merchandising : la nécessaire transformation du secteur retail / Marc Lemarignier, Philippe Lachaize

Livre

Lemarignier, Marc. Auteur | Lachaize, Philippe. Auteur

Edité par Eyrolles - 2015

Autres documents dans la collection «Collection Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2013 - 7e édition

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits — pour les industriels — et de mieux rentabiliser son espace — pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de p...

Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente...

Livre | Mouton, Dominique (19..-....) - ingénieur-maître en merchandising. Auteur | 2019 - 4e édition

La 4e de couv. indique : "Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs. Illustrée de témoignages d'experts, de nom...

Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff,...

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Merchandising : du category management à l'expérience client / Valérie Rena...

Livre | Du Plessis d'Argentré-Renaudin, Valérie (1972-....). Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou ...

Réussir sa stratégie cross et omni-canal : pour des marques et des entrepri...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2015

Aide-mémoire de marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delecolle

Livre | Lejealle, Catherine. Auteur | 2017

"Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital : la construction de site web (sitemap, footer, header, landing page...) ; les leviers d'acquisition (search, référencement nat...

Chargement des enrichissements...