Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...
Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition
Marketing management : a strategic, decision-making approach / John W. Mull...
Livre | 2005 - 5th ed.
Strategic marketing : an applied perspective / Karel Jan Alsem
Livre | Alsem, K. J. | 2007
"Karel Jan Alsem creates a clear and understandable process for exploring each step of strategic marketing. This is done through a four part organization: evaluation, analysis, planning, and implementation. This flexible, yet thor...
Marketing for entrepreneurs : concepts and applications for new ventures / ...
Livre | Crane, Frederick G. Auteur | 2022 - Third edition.
Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...
Livre | 2006 - [2e édition]
Marketing management : a strategic decision-making approach / John W. Mulli...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.