La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital) / Mathias Lucien Rapeaud

Livre

Rapeaud, Mathias Lucien. Auteur

Edité par Vuibert - 2016 - 2e édition

Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. ­Electre 2018

Autres documents dans la collection «Guid'utile»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le ...

Livre | Rapeaud, Mathias Lucien. Auteur | 2019 - 3e édition

"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budge...

Du même sujet

Events management / G.A.J. Bowdin, I. McDonnell, J. Allen... [et al.]

Livre | 2001

Management of event operations / Julia Tum, Philippa Norton, J. Nevan Wrigh...

Livre | Tum, Julia. Auteur | 2006

L' événementiel : une communication sans limites... ou presque : expérience...

Livre | Perkins, William. Auteur | 2002

Mes coups en or : les secrets de la pub événementielle / Alain Roumagnac

Livre | Roumagnac, Alain (194.-....) - publicitaire. Auteur | 1988

La communication événementielle / Christophe Pascal

Livre | Pascal, Christophe (1966-....). Auteur | 2022 - 2e édition

L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ...

Sponsoring sportif / Gary Tribou

Livre | Tribou, Gary. Auteur | 2023 - 6e édition

Lors de la finale de Roland Garros 2022 opposant Rafael Nadal à Casper Ruud, le sponsor BNP-Paribas a bénéficié d’une visibilité télévisuelle de 73 minutes, soit l’équivalent brut de 146 spots publicitaires de 30 secondes ...

Chargement des enrichissements...