Islamic branding and marketing : creating a global Islamic business / by Paul Temporal

Livre

Temporal, Paul. Auteur

Edité par John Wiley & Sons (Asia). Singapore - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The politics of Islamic finance / edited by Clement M. Henry and Rodney Wil...

Livre | 2004

L' Europe et l'islam : quinze siècles d'histoire / Henry Laurens, John Tola...

Livre | Laurens, Henry (1954-....) - historien. Auteur | 2009

Islamic finance : Law, economics, and practice / Mahmoud A. El-Gamal

Livre | El-Gamal, Mahmoud A. (1963-....). Auteur | 2006

Handbook of Islamic banking / edited by M. Kabir Hassan,... Mervyn K. Lewis...

Livre | 2007

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Chargement des enrichissements...