How brands grow : la vérité sur la croissance des marques / Byron Sharp

Livre

Sharp, Byron. Auteur

Edité par Eyrolles - 2017

La 4ème de couv. indique : "« La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire allègrement distancer. » Tels sont les mots que Joseph Tripodi, Chief Marketing and Commercial Officer de The Coca-Cola Company, utilise pour qualifier le best-seller de Byron Sharp. Et pour cause ! Les lois identifiées par ce professeur du Ehrenberg-Bass Institute de l'University of South Australia s'appuient sur des décennies de recherche rigoureuse, et s'imposent comme les nouvelles règles de la croissance. Vous trouverez au fil de ces pages un condensé de ce que tout bon marketeur doit savoir - et maîtriser ! - pour mener les marques au succès"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Du même sujet

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Brand culture : la cohérence des marques en question / Daniel Bô

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l'influencer. Cette nouvel...

Experience the message : how experiential marketing is changing the brand w...

Livre | Lenderman, Max. Auteur | 2006 - 1st ed.

Experience the Message is an exciting guide to today's revolution in marketing that challenges long-held beliefs about how products are introduced and sustained on the consumer's highly cluttered radar screen. This book reveals ho...

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

Brand meaning management / edited by Deborah J. MacIinnis,... C. Whan Park,...

Livre | 2015

The brand challenge : adapting branding to sectorial imperatives / edited b...

Livre | 2015

"The Brand Challenge provides a comprehensive and topical examination of the application of branding across a variety of categories such as luxury goods, media, football clubs and cities; it proves essential reading for anyone inv...

Chargement des enrichissements...