Marketing Digital / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic

Livre

Sabri, Ouidade | El Hana, Nadr | Sic-Sic, Elie

Edité par Vuibert. Paris - 2024 - 2e éd.

Autres documents dans la collection «Performez !»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing digital / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic

Livre | Sabri, Ouidade (1979-....). Auteur | 2021

La 4e de couv. indique : "Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce do...

Marketing / Éva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri

Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2017 - 14e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chap...

Chargement des enrichissements...