Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté / Éric Briones et Nicolas André

Livre

Briones, Éric. Auteur | André, Nicolas. Auteur

Edité par Dunod - 2020

La 4e de couverture indique : "La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu'entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l'ère digitale, prompts à rêver et à s'indigner. Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c'est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La génération Y et le luxe / Grégory Casper, Darkplanneur

Livre | Casper, Grégory. Auteur | 2014

La 4e de couverture indique : "« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète d...

Luxe & résilience : les clés pour rebondir face aux crises / sous la direct...

Livre | Briones, Éric. Directeur de publication | 2021

Effondrements économiques, guerres, pandémies, attentats... Face aux crises que l'histoire traverse, le luxe s'est toujours montré résilient, plus que la moyenne des autres industries. Mieux, le luxe transforme le problème en...

Luxe & digital : les nouveaux territoires du luxe / sous la direction d'Éri...

Livre | Briones, Éric. Directeur de publication | 2022 - 2e édition

Mars 2020, pas l'ombre d'un client en boutique. Le pied sur l'accélérateur, les marques de luxe se précipitent à la poursuite de leurs clients exilés online et empruntent le virage digital sans vriller. Direction un nouveau t...

Du même sujet

Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et re...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Directeur de publication | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuven...

Génération Z : mode d'emploi / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. À la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers rev...

Recruter aujourd'hui : comment séduire les nouvelles générations ? / Pierre...

Livre | Bultel, Pierre. Auteur | 2021

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler ? À cette question qui taraude toutes les générations, les milléniums répondent sans hésitation. Dès lors, le recrutement n'implique plus un rapport "dominant-dominé" dans leq...

The new generation Z in Asia : dynamics, differences, digitalization / edit...

Livre | 2020

"This book is the first to compare the Asiatic Generation Z (born 1990-1995) in terms of country and culture specific drivers and characteristics based on interdisciplinary and international scientific research. Although Asia has ...

La génération Y et le luxe / Grégory Casper, Darkplanneur

Livre | Casper, Grégory. Auteur | 2014

La 4e de couverture indique : "« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète d...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...