Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.]

Livre

Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Directeur de publication | Monnot, Elisa Marie (1982-…). Directeur de publication | Jourdan, Philippe (1967-.....). Directeur de publication

Edité par Dunod - 2021 - 2e édition

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale. Cet ouvrage permet en particulier de : vous accompagner dans les principales étapes de conception de votre étude ou de votre recherche ; présenter en détail les différentes approches méthodologiques, les méthodes de collecte de données ainsi que les méthodes d'analyse possibles ; découvrir de nombreux exemples concrets afin de mieux comprendre les méthodes présentées. Conçu dans le souci constant de confronter la théorie aux besoins et aux pratiques des acteurs du marché, vous n'aurez plus qu'à concevoir votre projet, à collecter et à analyser vos données, en suivant l'ensemble des recommandations fournies.

Autres documents dans la collection «Management sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain Jolibert, Philippe Jourdan | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain...

Livre | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur | 2006

La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux / sous la direction de Rémi Mencarelli et Arnaud Rivière | Mencarelli, Rémi (1979-....). Directeur de publication. Auteur

La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managéria...

Livre | Mencarelli, Rémi (1979-....). Directeur de publication. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Au cœur même de la définition du marketing, la valeur perçue a fait l’objet de nombreuses recherches au cours de ces 40 dernières années. Cette production scientifique intense a également trouvé un écho a...

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs / Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouvea...

Livre | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | 2015

Du même sujet

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain Jolibert, Philippe Jourdan | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain...

Livre | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur | 2006

Neurosciences / D. Purves, G. J. Augustine, D. Fitzpatrick... [et al.] | Purves, Dale (1938-....). Auteur

Neurosciences / D. Purves, G. J. Augustine, D. Fitzpatrick... [et al.]

Livre | Purves, Dale (1938-....). Auteur | 2019 - 6e édition

"Véritable bible des neurosciences, cet ouvrage richement illustré expose les concepts de base de la discipline, les théories et les principaux domaines de recherche actuels. Cette nouvelle édition, entièrement révisée pour reflét...

Vitamina A1 : curso de español / Berta Sarralde, Eva Casarejos, Mónica López | Sarralde, Berta (19..-....). Auteur

Vitamina A1 : curso de español / Berta Sarralde, Eva Casarejos, Mónica Lópe...

Livre | Sarralde, Berta (19..-....). Auteur | 2019

Anti-fautes d'espagnol / [direction de la publication, Carine Girac-Marinier] | Girac-Marinier, Carine (19..-....). Directeur de publication

Anti-fautes d'espagnol / [direction de la publication, Carine Girac-Marinie...

Livre | Girac-Marinier, Carine (19..-....). Directeur de publication | 2013 - [2ème édition]

Explique les grandes catégories (noms, verbes, syntaxe, etc.), énonce les règles fondamentales, donne de nombreux exemples avec des encadrés sur les points essentiels à retenir. Comporte une centaine de tableaux de conjugaison pou...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Chargement des enrichissements...