Digital marketing / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Livre

Chaffey, Dave (1963-....). Auteur

Edité par Pearson - 2022 - 8th edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

E-business & e-commerce management : strategy, implementation and practice ...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2011 - 5e édition

Introduction to e-business and e-commerce. Marketplace analysis for e-commerce. E-business infrastructure. E-environment. E-business strategy. Supply chain management. E-procurement. E-marketing. Customer relationship management. ...

Digital marketing / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2016 - 6th edition

Now in its sixth edition, Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice provides comprehensive, practical guidance on how companies can get the most out of digital media and technology to meet their marketing goals. Dig...

Digital marketing excellence : planning, optimizing and integrating online ...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2017 - 5th edition

Du même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Digital marketing / Raj Sachdev

Livre | Sachdeva, Rajesh (1951-....). Auteur | 2023

"Sachdev's, Digital Marketing 1e is targeted primarily for undergraduate courses with flexibility to support certificate and graduate programs. Twelve chapters with three foundational chapters covering general topics of digital ma...

Le petit livre rouge du marketing interactif / sous la direction de Béatric...

Livre | 2004

Chargement des enrichissements...