Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition
The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...
B2B brand management / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006
Marketing models / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy
Livre | Lilien, Gary L (1946-....). Auteur | 1992
Du même sujet
Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois
Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018
La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les mar...
L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...
Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition
"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...
Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...
Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition
Design graphique & stratégie de marque : du logotype au concept retail, fon...
Livre | Sinclair, A. George (19..-....) - designer graphique. Auteur | 2018
"Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle. L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux...
L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / ...
Livre | Tortu, Sébastien. Auteur | 2021
"L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et ...
Petites histoires de marques / Jean Watin-Augouard
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.