Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

Pour satisfaire nos clients : 12 leçons sur la qualité des services / Didie...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 1994 - 2e édition revue et augmentée

Pour fidéliser les clients / Didier Noyé

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2000

Du même sujet

Ingénierie et évaluation des compétences / Guy Le Boterf

Livre | Le Boterf, Guy (19..-....). Auteur | 2010 - 6e édition

Tout ce que vous voulez savoir sur l'ingénierie et l'évaluation des compétences, avec un ensemble de fiches sur : la définition des compétences et du professionnalisme ; la construction des parcours de professionnalisation ; la co...

Le grand guide de l'évaluation du facteur humain : vers un nouveau manageme...

Livre | Labruffe, Alain (1941-....). Auteur | 2012

Cet ouvrage met à la disposition du management comme du service RH une boîte à outils permettant, en impliquant chacun des acteurs concernés par l'évaluation, de franchir un nouveau palier dans la démarche qualité. Ces outi...

Évaluation du personnel : pour une nouvelle approche / Jean-Pascal Lapra

Livre | Lapra, Jean-Pascal. Auteur | 2006

L' entretien d'évaluation : définir les bons objectifs, éviter les conflits...

Livre | Templar, Richard. Auteur | 2005

Optimiser les entretiens de compétence : entretien annuel d'évaluation, ent...

Livre | Bernier, Philippe (1963-....). Auteur | 2011

Au risque de l'évaluation : salariés et candidats à l'emploi soumis aux alé...

Livre | Bureau, Marie-Christine. Directeur de publication | 2005

Chargement des enrichissements...