Marketing européen : stratégies et actions / Jean-Claude Andréani, Alain Bloch, Jérôme Bon... [et al.]

Livre

Edité par Publi-union. Paris - 1997

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Marchés, réseaux commerciaux et construction de l'Europe / sous la directio...

Livre | 2016

La 4e de couv. indique : "Le marché est aujourd'hui présenté comme la pierre angulaire de la construction européenne et de l'émergeance d'une identité commune. Pourtant, rien n'est dit sur sa possible contribution à un tel ...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

L' Union européenne élargie : un défi économique pour tous / Jean-Joseph Bo...

Livre | Boillot, Jean-Joseph (1956-....). Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...