Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Internationalisation : la mobilisation des ressources immatérielles / coord...

Livre | Nivoix, Sophie (19..-....). Directeur de publication | 2022

La globalisation s'inscrit dans une logique de recherche de ressources trop rares ou trop chères au niveau local. Leur nature peut être matérielle, financière ou humaine (denrées, produits précieux, savoir-faire...). Ces res...

La boîte à outils de l'intelligence économique / Christophe Deschamps, Nico...

Livre | Deschamps, Christophe. Auteur | 2011

Comment trouver les informations stratégiques ? Quels outils de veille utiliser sur Internet ? Comment capitaliser l'information et manager la connaissance ? En quoi les techniques de cartographie permettent-elles de révéler de...

100 cas d'intelligence économique / Inès Elhias, Nicolas Moinet

Livre | Moinet, Nicolas (1970-....) - professeur des universités en sciences de l’information et de la communication. Auteur | 2019

"L'intelligence économique est depuis sa naissance officielle il y a plus de 25 ans, une dynamique désormais bien ancrée dans les pratiques des entreprises. Chaque année, des centaines de nouveaux professionnels viennent renfo...

Du même sujet

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dan...

L' art de la guerre dans le business / David Brown

Livre | Brown, David (19..-....) - journaliste. Auteur | 2022

IPhone vs BlackBerry, McDonald's vs Ray Kroc, IBM vs UNIVAC, Netscape vs Microsoft, Bumble vs Tinder... Avant de devenir d'immenses entreprises, ces grands noms de la vie économique se sont affrontés à l'occasion de conflits ou...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Rêv-olution : une carrière de rêve grâce au Design Thinking / Olivier Zara

Livre | Zara, Olivier. Auteur | 2021

Les voies du succès : sur quelques facteurs de la réussite des laboratoires...

Livre | Lemaine, Gérard (1931-2016). Auteur | 1972

Ca ne marchera jamais ! : La naissance des idées qui changent nos vies / Ma...

Livre | Randolph, Marc (1958 - ...). Auteur | 2020

"En 1997, Marc Randolph et Reed Hastings fondent Netflix, à l'origine une entreprise de vente et location de DVD en ligne. Comment cette petite société à taille humaine en laquelle personne ne croyait est-elle devenue l'incont...

Chargement des enrichissements...