Focus groups : mode d'emploi / Chantal Attal-Vidal, Patrick Iribarne

Livre

Attal-Vidal, Chantal. Auteur | Iribarne, Patrick (19..-....). Auteur

Edité par Afnor Ed.. La Plaine Saint-Denis - 2012

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les tableaux de bord de la performance : les concevoir et les aligner sur l...

Livre | Iribarne, Patrick (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Comment identifier les facteurs clés de succès de l'entreprise ? Comment focaliser sur ses performance ! clés ? Comment choisir les indicateurs les plus pertinents Comment établir et déployer les tableaux de bord Comment éva...

Du même sujet

Les sondages : principes et méthodes / Anne-Marie Dussaix,..., Jean-Marie G...

Livre | Dussaix, Anne-Marie. Auteur | 1993

Les sondages d'opinion publique / Jean Stoetzel et Alain Girard

Livre | Stœtzel, Jean (1910-1987) - sociologue. Auteur | 1973

Enquête : entretien et questionnaire / Hervé Fenneteau

Livre | Fenneteau, Hervé. Auteur | 2007 - 2e édition

Les sondages d'opinion / Anne Viallefont

Livre | Viallefont, Anne. Auteur | 2020

"Qu’est-ce qu’un sondage d’opinion ? Qui le produit ? Pourquoi les sondages se trompent-ils (ou non) ? Que vont devenir les sondages à l’heure d’Internet ? Ce court ouvrage fait le point sur la méthode la plus utilisée pour exp...

Qu'est-ce que l'opinion publique ? : dynamiques, matérialités, conflits / T...

Livre | Frinault, Thomas (19..-....). Auteur | 2023

Notion faussement familière, "l'opinion publique" est utilisée au quotidien par les journalistes, les acteurs politiques, et invoquée via un outil comme le sondage. Elle laisse penser qu'il serait possible d'accéder à une vision g...

Le sondage, outil du marketing / Jacques Antoine

Livre | Antoine, Jacques (1928-2012). Auteur | 1990 - 2e édition

Chargement des enrichissements...