Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi / Philippe Villemus

Livre

Villemus, Philippe (1961-....). Auteur

Edité par Éditions d'organisation. Paris - 2003 - Nouvelle présentation

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fin des marques ? : vers un retour au produit / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1996

Motivez vos équipes : le guide : fixer, négocier, suivre, évaluer les objec...

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1997

Délocalisations : aurons-nous encore des emplois demain ? / Philippe Villem...

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 2005

Du même sujet

L' image placardée : pragmatique et rhétorique de l'affiche / Pierre Fresna...

Livre | Fresnault-Deruelle, Pierre (1943-....). Auteur | 1997

Analyser les textes de communication / Dominique Maingueneau

Livre | Maingueneau, Dominique (1950-....). Auteur | 2021 - 4e édition

La 4ème de couverture indique : "Vivre dans le monde contemporain, c’est être confronté à une multitude de textes éphémères : tracts, journaux, affiches… Enoncés survolés, rarement lus au sens plein du mot. C’est ce type ...

Concepteur-rédacteur en publicité / Didier Lavanant

Livre | Lavanant, Didier. Auteur | 2006

PLV, publicité, packaging : tout pour fabriquer un support de communication...

Livre | Evans, Poppy. Auteur | 2006

L' analyse de contenu / Laurence Bardin,...

Livre | Bardin, Laurence. Auteur | 1977

Les techniques d'analyse du contenu. L'efficacité de cet instrument d'investigation en ce qui concerne les communications de masse, mais aussi son rôle dans l'étude des messages de toute nature

L' analyse de contenu / Laurence Bardin

Livre | Bardin, Laurence. Auteur | 1980 - 2e édition

Chargement des enrichissements...