Communicator : toute la communication pour un monde responsable / Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen

Livre

Adary, Assaël. Auteur | Mas, Céline. Auteur | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur

Edité par Dunod - 2020 - 9e édition

Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ; plus d’une centaine de case studies récents ; l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ; des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ; des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves. Les + COMMUNICATOR : Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data… ; Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité ; Des interviews vidéos de grands Dircom. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ? Le COMMUNICATOR vous accompagne ! (4ème de couverture)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2011 - 3e édition

République-Bastille : sous les manifs, la com ! / Assaël Adary

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2019

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Du même sujet

Le pouvoir dans les organisations / Henry Mintzberg,...

Livre | Mintzberg, Henry (1939-....). Auteur | 2003 - Nouvelle présentation, [nouvelle édition]

Étude des communications : approche systémique dans les organisations / Ale...

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2004

La coordination du travail dans les organisations / Jean Nizet, François Pi...

Livre | Nizet, Jean (1947-....). Auteur | 2012

Diagnostic et changement : l'intervention des consultants dans les organisa...

Livre | Bottin, Christian. Auteur | 1991

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Le pouvoir dans les organisations : masques et mouvances / GERI, Groupe d'é...

Livre | 1996

Chargement des enrichissements...