New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre

Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur

Edité par McGraw-Hill Education. New York, NY - 2015 - 11e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Deep data analytics for new product development / Walter R. Paczkowski

Livre | Paczkowski, Walter R.. Auteur | 2020

"This book presents and develops the deep data analytics for providing the information needed for successful new product development. Deep Data Analytics for New Product Development has a simple theme: information about what custo...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Innovation management and new product development / Paul Trott,...

Livre | Trott, Paul. Auteur | 2005 - 3rd ed.

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

Chargement des enrichissements...