Islamic branding and marketing : creating a global Islamic business / by Paul Temporal

Livre

Temporal, Paul. Auteur

Edité par John Wiley & Sons (Asia). Singapore - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The politics of Islamic finance / edited by Clement M. Henry and Rodney Wil...

Livre | 2004

L' Europe et l'islam : quinze siècles d'histoire / Henry Laurens, John Tola...

Livre | Laurens, Henry (1954-....) - historien. Auteur | 2009

Islamic finance : Law, economics, and practice / Mahmoud A. El-Gamal

Livre | El-Gamal, Mahmoud A. (1963-....). Auteur | 2006

Handbook of Islamic banking / edited by M. Kabir Hassan,... Mervyn K. Lewis...

Livre | 2007

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...