Determinants of e-consumer productivity in product retrieval on a commercial website: An experimental approach

Archive ouverte : Article de revue

Ben Mimoun, Mohamed Slim | Garnier, Marion | Ladwein, Richard | Benavent, Christophe

Edité par HAL CCSD ; Elsevier

International audience

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise : le management par le "...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Ce livre, écrit par des experts du management, du marketing et de l'éthique, propose une approche renouvelée des pratiques managériales. Il s'appuie sur l'éthique du care, qui consiste à replacer l'...

L’industrie alimentaire du futur passe par le numérique.. L’industrie alime...

Archive ouverte: Autre publication scientifique

Aubry, Rémi | 2016

il s'agit d'un type de produit dont les métadonnées ne correspondent pas aux métadonnées attendues dans les autres types de produit : REPORT. L’industrie alimentaire du futur passe par le numérique.. Alimentation e...

Les études marketing / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 1996

Chargement des enrichissements...